Cliquez pour en savoir plus...

Des repas en héritage...

Moisson Outaouais reçoit un don de 100 000 $ qui servira à transformer en repas prêt-à-manger des produits invendus des supermarchés.

Il y a de ces gens qui semblent mener une existence bien ordinaire, mais laissent dans leur sillage, un héritage d’entraide extraordinaire. Monsieur Gérard Voyer était l’un de ceux-là, et Moisson Outaouais souhaite honorer sa grande générosité.

Lire la suite
Cliquez pour en savoir plus...

Collecte des employés du Casino

Le 5 octobre, aidez-nous à déjouer la faim et regarnir notre entrepôt

Les réserves de l'entrepôt de Moisson Outaouais se sont beaucoup amenuisées au printemps dernier, lorsque nous avons redistribué plus de 42 tonnes de denrées aux sinistrés des inondations printanières.

Lire la suite

Clôture de la LOTO-MOISSON 2017

Coup d’éclat pour la 5ième édition de la loterie sociale de Moisson Outaouais et une toute nouvelle image de marque.

Gatineau, le 14 septembre 2017 – Moisson Outaouais a procédé, hier soir, à l'événement de clôture de la 5ième édition de sa plus grosse campagne de financement, la Loto-Moisson.  Deux cents personnes étaient présentes au Complexe Moisson, dans le parc industriel de l’aéroport, pour le tirage de la plus importante loterie sociale en Outaouais.

Lire la suite

Aide en denrées et produits pour les sinistrés

La banque alimentaire régionale mobilisée pour faire la redistribution

Gatineau, le 18 mai 2017 – Le samedi 27 mai prochain les sinistrés des inondations de la Ville de Gatineau pourront se prévaloir d’une aide importante en denrées et en produits d’hygiène et de nettoyage, à un seul point de distribution et sur présentation d’une preuve de résidence.

Lire la suite

Le Bal Masqué Nordik-Orkestra remet 17 000 $ à Moisson Outaouais!

Gatineau, mardi 2 mai 2017 – Les organisateurs du Bal masqué Nordik-Orkestra présenté par Moët & Chandon et Raymond Chabot Grant Thornton sont fiers d’annoncer que la troisième édition de l’événement a connu un réel succès! Nous sommes très heureux de vous informer qu’ils ont remis 17 000 $ à Moisson Outaouais lors de l’événement qui a eu lieu vendredi dernier, le 28 avril.

Lire la suite