Grande Guignolée des médias 2016

La Grande guignolée des médias (également appelée GGM) est une activité de collecte de fonds qui a lieu à chaque année avant Noël, le premier jeudi de décembre.  Une initiative de l’industrie des médias, cette activité tient ses racines ici-même, en Outaouais, et permet d’amasser plusieurs milliers de dollars à chaque année pour les plus démunis.  Vue sa vocation régionale, Moisson Outaouais participe au succès de La grande guignolée des médias en installant des tirelires dans tous les autobus de la Société de transport de l’Outaouais (STO), au lieu de déployer des bénévoles au coins des rues pour récolter les dons, comme le font tous les autres organismes participants.

 

Résultat final de notre collecte pour la Grande guignolée des médias 2015 qui a pris place dans tous les autobus de la STO :  7 036 $

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Line Thiffeault et Gilles Carpentier (STO), Christian Lortie (Moisson) et Bob Proulx (GGM).

Un gros MERCI à notre extraordinaire partenaire, la Société de transport de l’Outaouais (STO), ainsi qu’à tous ses employés, qui ont fait preuve d’une hospitalité sans pareil lors de notre séjour sur place pour installer/désinstaller/ouvrir et comptabiliser les tirelires.

Une équipe hors-pair !

Un énorme MERCI aussi à tous les usagers de la STO qui ont donné si généreusement hier, pendant toute la journée. Chaque dollar donné se transformera en plus de 5 $ de nourriture redonnée à la communauté.

C’est donc l’équivalent de près de 35 000 $ en nourriture qui a été offert hier, par votre geste de partage.

Nous nous en voudrions de passer sous silence le travail remarquable et le dévouement exceptionnel de toute l’équipe de bénévoles de Moisson Outaouais qui a œuvré depuis quelques semaines à rendre ce projet possible. MERCI !!!

Le montant officiel final sera dévoilé mardi prochain.

Et on se dit ensuite ; à l’an prochain !

Et passez de Joyeuses Fêtes !