Avis de nomination

GATINEAU, 14 MARS 2019 - Le conseil d’administration de Moisson Outaouais est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Armand Kayolo au poste de directeur général de Moisson Outaouais.

Monsieur Kayolo assumait ces fonctions sur une base intérimaire depuis juin 2018.
Ayant à son actif plus d’une quinzaine d’années d’expérience en développement et gestion de projets à caractère social, Monsieur Armand Kayolo a notamment été directeur des ressources humaines dans une entreprise de construction à l’étranger, conseiller en communication dans une mission diplomatique au Japon, directeur général intérimaire au Centre de ressources communautaires Rideau-Rockcliffe (CRCRR) a Ottawa, au sein duquel il a aussi été coordonnateur en développement communautaire et gestionnaire de programmes. Dans ses dernières fonctions au CRCRR, il était responsable du programme de la réduction de la pauvreté dont le point central était la sécurité alimentaire des personnes à faible revenu. Diplômé en service social de l’Université d’Ottawa, Monsieur Kayolo est aussi détenteur d’un baccalauréat spécialisé en communication organisationnelle de l’Université d'Ottawa et d’un autre baccalauréat en psychoéducation obtenu à l’étranger. Monsieur Kayolo est aussi professeur occasionnel à l’Université d'Ottawa en service social.


Son expérience à des postes de direction jumelée à son leadership contribuera au bon développement et au succès de l’organisme. Homme de terrain chevronné et orienté vers les résultats, Monsieur Kayolo croit à l’importance de valoriser l’engagement communautaire et l’efficacité opérationnelle.


Moisson Outaouais agit à titre de banque alimentaire régionale visant à venir en aide aux plus de 29 000 personnes dans le besoin dans la région. Beaucoup de défis importants se présentent à l’horizon et le conseil d’administration est fier de pouvoir compter sur une personne aux grandes ambitions pour poursuivre le travail. Le conseil d’administration de Moisson Outaouais félicite Monsieur Kayolo pour sa nomination et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions.